Qui sommes-nous ?

Nos instances

Acteur de l’économie sociale à but non lucratif, la mutuelle familiale de Normandie a un fonctionnement transparent et démocratique. Elle mène dans l’intérêt de ses adhérents, une action de prévoyance, de solidarité et d’entraide fondée sur leur implication à faire les meilleurs choix au regard de leurs propres besoins.

L’Assemblée Générale est composée de délégués

Elus pour trois ans, les délégués statuent sur toutes les questions soumises par le conseil d’administration, fixent les orientations générales, se prononcent sur les comptes annuels et le rapport de gestion, décident de l’évolution des cotisations et prestations, élisent les administrateurs.

Le Conseil d’Administration est présidé par Jean-Pierre MOTTIN

Il est constitué de 15 membres chargés de définir la stratégie de la mutuelle.
Le bureau prépare et exécute les décisions du Conseil d’Administration
Il est composé de deux vice-présidents, du secrétaire, du trésorier, de deux membres du conseil d’administration.

La Directrice, Stéphanie LINE

En lien direct avec le PRESIDENT, la Directrice met en oeuvre les décisions des instances statutaires avec les salariés.

Mutualité

La mutuelle familiale de Normandie adhère à la Fédération des Mutuelles de France et à la Fédération Nationale de la Mutualité Française.

La Mutualité Française protège 38 millions de personnes soit 1 français sur 2, et compte 2000 établissements et services de soins et d’accompagnement mutualiste.1